Conseil minceur

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

perdre du poids

perdre du poids

Perdre du poids de manière sûre

Souvent les personnes qui veulent perdre du poids pensent qu’il faut réduire la quantité de nourriture. Cela peut être une solution, mais elle n’est de loin pas la meilleure. En fait cela peut même être dangereux pour votre santé si vous réduisez drastiquement l’apport calorique.

Vous allez me dire, alors comment perdre du poids de manière sûre ?

Voici quelques conseils minceur que vous devriez prendre en considération si vous voulez perdre du poids.

Prenez garde avec les régimes choc
La plupart des gens pensent que la réduction de calorie peut à elle seule venir a bout du surpoids. Cela est probablement dû à toute la publicité que l’on voit pour des produits et boissons bas en calories. Ce que les gens ne savent pas, c’est que cela peut être dangereux parce que quand ils réduisent l’apport calorique en dessous du niveau requit, le corps commence à brûler les graisses. Cela peut paraître idéal, mais malheureusement la réalité est différente. Brûler les graisses demande beaucoup d’énergie. Comme le corps n’en reçoit pas suffisamment (régime bas en calorie) pour faciliter le métabolisme des graisses, le corps va fonctionner au ralenti résultant en une fatigue chronique, maladies et système immunitaire débile.
Un régime bas en calorie est compensé par le corps en diminuant les tissus musculaires. Les personnes qui ont suivi ce type de régime et reviennent à leurs anciennes habitudes alimentaires reprendront les kilos perdus si ce n’est pas plus. Comme le corps à manqué de calories durant une période, il va stocker par réflexe le plus possible de calories en graisse. Etant donnés que durant le régime bas en calorie le corps a perdu de la fibre musculaire, les personnes qui reprennent des kilos après le régime auront généralement plus de graisses et un plus gros volume qu’avant pour le même poids. Un conseil minceur lorsque l’on veut perdre du poids, est d’avoir toujours à l’esprit de diminuer les graisses et non pas d’autres tissus ou fluides vitaux.
En revanche. Vous pouvez essayer de manger plusieurs petits repas plutôt que un gros repas par jour. De cette manière votre organisme n’aura pas l’impression de manquer et ne devrait pas stocker la nourriture en graisse.

Bien se nourrir
Dans toute bonne alimentation, il est essentiel de contrôler ce que l’on mange. La variété est essentielle pour obtenir tous les nutriments (protéines, vitamines, fibre,etc) nécessaires au bon fonctionnement du corps. Il est important d’avoir à l’esprit que la nourriture, rôtie, grillée ou cuite à la vapeur est plus saine que frite. Il est également important d’inclure dans votre alimentation beaucoup de fibres. Finalement. Il faut se réhydrater régulièrement en buvant beaucoup d’eau.


Augmentez votre masse musculaire

Au contraire des graisses qui sont juste stockées et accumulées, les muscles brûlent des calories quand ils travaillent mais également au repos. Ce qui signifie que les muscles brûleront des calories durant les 24 heures que comporte une journée. Avec ce fait, un conseil minceur efficace serait d’augmenter votre masse musculaire pour brûler plus de calories et ne laissez que peu ou pas du tout de place pour les graisses. Ce but peut être atteint en commençant par des exercices des résistances physique.
Faites de l’aérobic
L’aérobic n’est pas seulement bon pour le cœur en augmentant la résistance cardio-vasculaire. L’aérobic aide également à augmenter la masse musculaire en diminuant simultanément l’excès de graisses dans le corps. De plus, l’aérobic rend le processus de métabolisation plus efficace, et le rendement sera élevé même longtemps après l’exercice. Imaginez brulez des graisses efficacement pendant que vous conduisez ou mieux pendant que vous regardez la télévision. N’est-ce pas un conseil minceur alléchant ?
Petites aides supplémentaires
Certaines personnes croient que fumer ou boire du café aide à maigrir. Cela peut au mieux vous couper la faim, mais ne vous fera certainement pas maigrir. Certaines études montrent mêmes que le café peut tuer vos envies de perdre du poids en vous empêchant de perdre du poids. Et pire encore la fumée et la caféine peuvent avoir des effets négatifs pour la santé et ne sont en aucun cas un conseil minceur approprié. Comme aide supplémentaire certains peuvent être tentés par des suppléments alimentaires. Ces produits ont dans leur ensemble des effets prouvés mais cela reste des produits pharmaceutiques auxquels il serait plus judicieux et économique de supplanter en ayant un style de vie plus sain et une alimentation variée.
Les produits minceur
Ils existent une grande variété de produits qui font maigrir qui peuvent fonctionner plus ou moins bien. Mais vous devez vous informer des effets secondaires de ces produits minceur. Consultez un médecin avant d’entreprendre ce genre de méthode et si vous voulez vraiment essayer, choisissez avec soin le produit le plus adapté a vos besoins et suivez à la lettre les instructions. En aucun cas augmentez les dosages prescrits. Mais encore une fois le meilleur conseil minceur que nous pouvons vous recommander c’est de changer vos habitudes alimentaires pour de plus saine. Cela vous permettra non seulement d’économiser le coût élevé de ces produits minceur, mais en plus cela sera effectif sur le long terme au contraire des produits minceurs qui seront efficaces seulement pendant la période sur laquelle vous les prenez.

Conseil minceur
Perdre du poids ne doit pas rimer avec souffrances et sacrifices. Au contraire cela doit représenter un style de vie plus complet et plus sain qui vous permettra de vous sentir mieux avec vous-même. Changer ses habitudes peut vous gêner un peu et générer quelques désagréments au début. Mais en comparaison avec les bénéfices apportés, le jeu en vaut vraiment la chandelle.

les clés d’un amincissement facile, économique et délicieux

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »